Conditions générales de rocket-games.ch

1. Généralités

1.1. Les conditions générales de vente (ci-après dénommées CGV) régissent l’ensemble des conditions générales et des services entre Rocket Games AG (ci-après dénommée rocket-games.ch) et ses clients.

1.2. Toute correspondance sera traitée par le service clientèle de rocket-games.ch, Glattalstrasse 501, 8153 Rümlang par e-mail à support@rocket-games.ch.

2. Offrir

2.1. L’offre de rocket-games.ch s’adresse aux clients âgés de plus de 18 ans, juridiquement capables et domiciliés en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein. Les offres de rocket-games.ch sont sans engagement et ne doivent pas être considérées comme des offres contraignantes.

2.2. Le client recevra un accusé de réception de la commande, qui n’est pas contraignant. En particulier, rocket-games.ch se réserve le droit de ne pas accepter de commandes si les quantités ménagères d’un article sont supérieures à la normale. Une commande n’est conclue que lorsque l’expédition a été confirmée ou que la marchandise a été prête à être retirée.

3. Commande et livraison

3.1. Les commandes sont acceptées via le site Web www.rocket-games.ch et dans les magasins. Si, après la confirmation de la commande, il s’avère qu’un article n’est pas disponible, la commande correspondante sera annulée. Le client ne peut pas faire valoir d’autres prétentions.

3.2. Le délai de livraison indiqué dans l’offre ou dans la confirmation de réception de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et n’est pas contraignant. Si un délai de livraison ne peut être respecté par rocket-games.ch, le client peut se rétracter de la commande 14 jours après la confirmation de la réception de la commande après notification écrite au service client.

Remarque : Il n’existe pas de droit de rétractation pour les contrôleurs que le client met en place individuellement sur le site www.rocket-games.ch en ligne via le configurateur.

3.3. rocket-games.ch est en droit d’effectuer des livraisons partielles. Si une partie de la marchandise commandée ne peut pas être livrée, il n’y a pas de droit d’annuler la totalité de la commande. Le client ne peut pas faire valoir d’autres prétentions.

3.4. La livraison s’effectue en Suisse ainsi qu’en Allemagne, en Autriche et dans la Principauté du Liechtenstein aux frais et risques du client. En principe, la livraison n’est effectuée qu’à la porte du trottoir ou à la boîte aux lettres du client. Lors de la commande, le client a la possibilité de sélectionner l’option de garantie de transport, qui est payante, ce qui garantit que la valeur de la marchandise commandée sera indemnisée en cas de dommages dus au transport.

3.5. Nous exploitons un service de ramassage

3.6. Le client s’engage à vérifier immédiatement l’exactitude, l’exhaustivité et l’intégrité de la marchandise livrée/enlevée. Les dommages causés à la marchandise livrée/enlevée doivent être signalés à l’entreprise de transport et rocket-games.ch dans les plus brefs délais, mais au plus tard 5 jours calendaires après la livraison. En cas de réclamation, toutes les parties de l’emballage d’origine doivent être conservées. Ceux-ci ne peuvent être éliminés qu’avec l’accord écrit de l’entreprise de transport ou de l’rocket-games.ch.

4. Prix

4.1. Rocket-games.ch a le droit de modifier le prix à tout moment. Le prix publié au moment de la commande s’applique. Les changements de prix effectués après la passation de la commande ne seront pas pris en compte.

4.2. Tous les prix à partir de rocket-games.ch sont inclus. Taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et la taxe anticipée de recyclage (VRG) en francs suisses. Les frais supplémentaires (par exemple, les frais d’expédition, les frais d’emballage, les suppléments pour certains moyens de paiement, la garantie de transport, les services et les frais d’installation) ne sont pas inclus dans le prix et sont indiqués séparément et peuvent être facturés en sus. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications techniques, des erreurs et des erreurs typographiques.

5. Paiement et réserve de propriété

5.1. Le moyen de paiement indiqué sur s’applique www.rocket-games.ch . rocket-games.ch pouvons exclure des moyens de paiement individuels en général ou pour des clients individuels sans autre justification. rocket-games.ch a le droit de prélever des suppléments sur les moyens de paiement individuels. rocket-games.ch se réserve le droit d’obtenir des vérifications de solvabilité sur le client et peut transmettre les données du client à des tiers à cette fin. En cas d’achat sur facture moyennant des frais, le client est tenu de payer le montant de la facture dans les 10 jours calendaires suivant la réception de la livraison sans aucune déduction (d’escompte). En cas de retour partiel des produits livrés, le montant de la facture pourra être réduit en conséquence avec l’accord du service client.

5.2. Rocket Games Hammerbauer facturera une indemnité de CHF 20.- pour le 2e et dernier rappel. En cas d’échec des rappels, les montants des factures peuvent être cédés à une entreprise chargée du recouvrement de créances (Intrum, Eschenstrasse 12, 8603 Schwerzenbach). Dans ce cas, un TAEG supplémentaire allant jusqu’à 15 % du montant de la facture due à compter de la date d’échéance peut être facturé. La société en charge du recouvrement réclamera les montants dus en son nom propre et pour son propre compte et pourra facturer des frais de traitement supplémentaires.

Frais en cas de retard de paiement :

Frais de traitement (au plus tôt à partir du jour 70 après la date de facturation, lors de la remise à un prestataire de services de recouvrement) en fonction du montant de la créance, montant maximum en CHF :
50 (jusqu’à 20) ; 70 (jusqu’à 50) ; 100 (jusqu’à 100) ; 120 (jusqu’à 150) ; 149 (jusqu’à 250) ; 195 (jusqu’à 500) ; 308 (jusqu’à 1 500) ; 448 (jusqu’à 3 000) ; 1 100 (jusqu’à 10 000) ; 1 510 (jusqu’à 20 000) ; 2 658 (jusqu’à 50 000) ; 6 % de la réclamation (à partir de 50 000).

5.3. En cas d’achat par carte de débit et de crédit, le débit sera effectué au moment de la commande. Lors du paiement par carte de crédit et de débit, les données sont transmises sous forme cryptée. Si vous achetez à l’avance, la commande ne sera passée que dès que rocket-games.ch aurez reçu le paiement correspondant. Les articles souhaités ne peuvent pas être réservés pendant cette période. Si la disponibilité des marchandises est faible, il peut arriver que les marchandises ayant le statut « en stock » ne puissent plus être livrées immédiatement jusqu’à ce que la commande soit déclenchée. Si le paiement n’a pas été reçu par rocket-games.ch dans les 5 jours, rocket-games.ch pouvez annuler la commande. S’il est convenu que la marchandise commandée sera retirée par le client dans une succursale du rocket-games.ch, l’intégralité du prix d’achat, y compris les frais annexes, doit être payée au moment de l’enlèvement.

5.4. Les produits fournis ou fournis par rocket-games.ch Les produits collectés par les clients restent la propriété de rocket-games.ch jusqu’à l’intégralité du prix d’achat (incl. de toutes les surcharges) est arrivé à rocket-games.ch. Le client s’engage à traiter les produits avec soin tant qu’ils restent la propriété de rocket-games.ch.

6. Garantie et réparations

6.1 Droit de retour et d’échange (Voir 10.0 Caractéristiques spéciales pour les manettes modifiées)

Le client ne dispose pas d’un droit général de retour et d’échange. Il existe un droit de retour pour les articles individuels conformément à la politique de retour. Les échanges sont exclus. Le bon de livraison vaut certificat de garantie. Celui-ci doit être stocké avec soin. Dans tous les cas, la rétractation doit être demandée par écrit par e-mail. Les retours ne sont possibles que jusqu’à 2 semaines (14 jours calendaires) après réception de la marchandise. La date de livraison est déterminante. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d’origine, avec tous les accessoires et jointes au bon de livraison/certificat de garantie. Cela se fait aux frais et aux risques du client – rocket-games.ch recommande de l’envoyer par courrier recommandé avec le service supplémentaire « Assurance ».

6.2 Procédure en cas d’appareils défectueux

Le client peut faire valoir un défaut de l’appareil, à condition qu’il n’y ait pas de motif d’exclusion. Les motifs d’exclusion peuvent notamment inclure les dommages causés par des dangers naturels, les dommages causés par l’humidité, les dommages causés par les chocs ou les chutes, l’usure naturelle, le manque de détartrage des appareils électroménagers, les problèmes logiciels, les manipulations incorrectes, les dommages causés par des influences extérieures, ainsi que les interférences avec le produit ou sa modification. Sont exclus de la garantie les pièces d’usure, les piles, les accumulateurs, les lampes de projection et les pièces de boîtier. S’il y a un défaut qui n’entre pas dans les motifs d’exclusion, le client doit contacter le fabricant ou www.rocket-games.ch nous contacter en utilisant le formulaire de réparation ou le support.Dans tous les cas, le retour à rocket-games.ch doit être convenu avec rocket-games.ch à l’avance (support@rocket-games.ch). Dans le cas contraire, rocket-games.ch pouvez demander une indemnisation pour la rotation.

Les appareils défectueux ne seront pas collectés. À ses frais et risques, le client doit envoyer l’appareil défectueux au point de service désigné ou le retourner à l’endroit désigné. Les appareils doivent être envoyés avec tous les accessoires dans leur emballage d’origine avec le ticket de caisse et un numéro d’identification délivré par le fournisseur pour le retour des marchandises (numéro RMA). Si l’emballage d’origine est manquant, l’appareil doit être emballé de manière à pouvoir être transporté. Les appareils retournés qui ne sont pas couverts par la période de garantie, qui sont envoyés à la mauvaise adresse, dont le retour n’a pas été convenu et/ou dont l’emballage était défectueux ou où les accessoires sont manquants, peuvent être retournés par rocket-games.ch. Une indemnisation peut être réclamée.

S’il est déterminé qu’un appareil envoyé n’est pas couvert par la garantie, une estimation des coûts de réparation prévus sera automatiquement générée. Celle-ci sera facturée au client avec un forfait de CHF 45.-. Si le client décide d’effectuer une réparation, le forfait pour le devis ne sera pas facturé. Si le client ne répond pas au devis, l’appareil sera éliminé au bout de 4 semaines.

6.3 Période de garantie et garantie du fabricant

La période de garantie est indiquée sur le bon de livraison de chaque article. C’est au moins 2 ans pour les nouveaux appareils. Le remplacement ou la réparation sous garantie ne prolonge pas la période de garantie d’origine. La garantie ne limite pas l’obligation légale de garantie. La période de garantie commence au moment de la livraison. En cas d’éventuel délai d’attente jusqu’à la livraison, le délai de garantie n’est pas encore couru. A cet égard, dans le cas d’une livraison partielle, la durée de garantie de plusieurs appareils commandés en même temps peut varier.

Les dispositions relatives à la garantie, en particulier la durée de la garantie du fabricant, sont déterminantes pour les articles achetés chez rocket-games.ch. Le client doit en faire la demande directement auprès du point de service désigné par le fabricant. Le client reconnaît que les dispositions de garantie du fabricant ne prévoient généralement qu’un droit de réparation ou de réparation. l’échange (remplacement), à condition qu’il n’y ait pas de motif d’exclusion. Le client n’a droit à aucune demande de dommages et intérêts ou de dommages et intérêts.

La décision sur le type de remède aux défauts appartient généralement au fabricant. Pendant la durée de la réparation ou jusqu’à la livraison d’un appareil de remplacement, il n’y a pas de droit à un appareil de remplacement gratuit. Si l’appareil défectueux est remplacé par le fabricant, l’appareil de remplacement sera ajusté à la valeur actuelle de l’appareil défectueux. L’appareil défectueux ou les pièces remplacées deviennent la propriété du fabricant. La réparation ou le remplacement d’un appareil n’entraînera pas une prolongation des performances de la carabine d’origine. Si le fabricant décide de payer une indemnisation au lieu d’une réparation ou d’un appareil de remplacement, celle-ci sera ajustée à la valeur actuelle de l’appareil défectueux. La rémunération n’est en aucun cas supérieure au prix d’achat et tient compte du fait que le client a pu utiliser l’appareil jusqu’à ce que le défaut se produise. S’il est déterminé que l’appareil ne présente aucun défaut ou qu’il n’est pas couvert par la garantie, l’expédition de retour se fera aux frais et aux risques du client. De plus, une indemnité peut être perçue.

7. Responsabilité

Les demandes de dommages et intérêts en raison de l’impossibilité d’exécution, de la violation du contrat, de la faute au moment de la conclusion du contrat et de la responsabilité délictuelle sont exclues, sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave. La responsabilité pour les dommages indirects et consécutifs résultant de l’utilisation, d’une exécution défectueuse ou d’une non-exécution est exclue.

8. Vie privée

Généralités

Sur la base de l’article 13 de la Constitution fédérale suisse et de la réglementation fédérale sur la protection des données (loi sur la protection des données, LPD), toute personne a droit à la protection de sa vie privée et à la protection contre l’utilisation abusive de ses données personnelles. Les exploitants de ces sites prennent très au sérieux la protection de vos données personnelles. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux dispositions légales en matière de protection des données et à la présente déclaration de protection des données.

En collaboration avec nos fournisseurs d’hébergement, nous nous efforçons de protéger autant que possible les bases de données contre les accès non autorisés, la perte, l’utilisation abusive ou la falsification.

Nous attirons votre attention sur le fait que la transmission de données sur Internet (par exemple lors de la communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Il n’est pas possible de protéger complètement les données contre l’accès par des tiers.

En utilisant ce site web, vous consentez à la collecte, au traitement et à l’utilisation des données comme décrit ci-dessous. En principe, ce site web peut être visité sans inscription. Des données telles que les pages consultées ou les noms des fichiers consultés, la date et l’heure sont stockées sur le serveur à des fins statistiques, sans que ces données ne soient directement liées à votre personne. Dans la mesure où des données personnelles (par exemple, nom, adresse ou adresses e-mail) sont collectées sur notre site web, cela se fait toujours sur une base volontaire dans la mesure du possible. Ces données ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement explicite.

Traitement des données à caractère personnel

Les données à caractère personnel sont toutes les informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable. Une personne concernée est une personne au sujet de laquelle des données à caractère personnel sont traitées. Le traitement comprend tout traitement de données à caractère personnel, quels que soient les moyens et les procédures utilisés, en particulier le stockage, la divulgation, l’obtention, l’effacement, le stockage, la modification, la destruction et l’utilisation des données à caractère personnel.

Nous traitons les données personnelles conformément à la loi suisse sur la protection des données. Si et dans la mesure où le RGPD de l’UE est applicable, nous traitons également les données à caractère personnel sur les bases juridiques suivantes en liaison avec l’art. 6 al. 1 du RGPD :
lit. a) Traitement des données à caractère personnel avec le consentement de la personne concernée.
lit. b) Traitement des données à caractère personnel pour l’exécution d’un contrat avec la personne concernée ainsi que pour la mise en œuvre de mesures précontractuelles appropriées.
lit. c) Traiter les données à caractère personnel pour se conformer à une obligation légale à laquelle nous sommes soumis en vertu du droit de l’UE applicable ou en vertu du droit applicable de tout pays où le RGPD est applicable en tout ou en partie.
lit. d) Traitement des données à caractère personnel à des fins de sauvegarde des intérêts vitaux de la personne concernée ou d’une autre personne physique.
lit. f) Traitement des données à caractère personnel aux fins des intérêts légitimes poursuivis par nous ou par un tiers, à moins que ces intérêts ne soient supplantés par les libertés et droits et intérêts fondamentaux de la personne concernée. Les intérêts légitimes comprennent en particulier notre intérêt commercial à pouvoir mettre à disposition notre site web, la sécurité de l’information, l’exercice de nos propres droits légaux et le respect du droit suisse.

Nous traitons les données à caractère personnel pendant la durée nécessaire à la réalisation de la ou des finalités respectives. Dans le cas d’obligations de conservation à plus long terme en raison d’obligations légales et autres auxquelles nous sommes soumis, nous limiterons le traitement en conséquence.

Cookies

Ce site utilise des cookies. Il s’agit de petits fichiers texte qui permettent de stocker des informations spécifiques relatives à l’utilisateur sur le terminal de l’utilisateur pendant que celui-ci utilise le site web. Les cookies permettent notamment de déterminer la fréquence d’utilisation et le nombre d’utilisateurs des pages, d’analyser les comportements d’utilisation du site, mais aussi de rendre notre offre plus conviviale. Les cookies restent stockés au-delà de la fin d’une session de navigation et peuvent être récupérés lorsque vous visitez à nouveau le site. Si vous ne souhaitez pas que cela se produise, vous devez configurer votre navigateur Internet pour qu’il refuse d’accepter les cookies.

8.3 Publicité et newsletters

Les données collectées peuvent être évaluées et utilisées à des fins de marketing et de publicité. rocket-games.ch ne s’intéresse pas au comportement d’achat des individus. Grâce à des évaluations ciblées, rocket-games.ch forme des groupes cibles qui permettent aux clients d’être informés individuellement sur les offres et autres services. Cependant, le client a la possibilité de s’abstenir de faire de la publicité à tout moment. Si vous décidez que vous ne souhaitez plus recevoir de publicité, vous pouvez le signaler au service client. Cette renonciation ne s’applique qu’à la publicité en relation avec rocket-games.ch et ne s’applique pas à la publicité de Rocket Games en tant que telle. Chaque client peut s’abonner à une newsletter électronique, dont il peut facilement se désabonner à tout moment. rocket-games.ch utilise Google Analytics et utilise ce que l’on appelle des cookies, qui sont des fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et permettent une analyse de l’utilisation du site web.

8.4 Divulgation des données

Les données combinées peuvent être transmises aux sociétés de Rocket Games à des fins publicitaires. Ils ont le droit de traiter les données à leurs propres fins de marketing et d’utiliser des revendeurs d’adresses présentant des caractéristiques supplémentaires (telles que la taille du ménage, la propriété du logement, l’âge, la classe de revenu, etc.) pour le compléter. En outre, les données sont transmises à des entreprises qui les traitent dans le cadre d’une relation contractuelle. Dans certains cas, les données peuvent être transférées à l’étranger (Allemagne). Il est garanti que les données ne sont pas utilisées par les entreprises contractantes au-delà de la commande spécifique et qu’elles n’utilisent pas les données pour elles-mêmes et ne les transmettent pas à un tiers.

8.5 Obligation de conservation / suppression des données

Les données seront conservées pendant 10 ans après la fin de la relation contractuelle et seront ensuite supprimées.

9. Juridiction compétente, droit applicable

Les présentes conditions générales sont susceptibles d’être modifiées à tout moment. Seul le droit suisse est applicable. La juridiction compétente est celle du domicile du client ou du siège social de Rocket Games.

10.0 Caractéristiques spéciales des manettes modifiées de Rocket Games

(1) À cet égard, le client dispose de deux options : D’une part, il peut sélectionner une manette préconfigurée par Rocket Games parmi la gamme proposée dans la boutique http://www.rocket-games.ch en ligne en cliquant dessus. D’autre part, il peut utiliser le configurateur contenu dans la boutique en ligne pour composer individuellement un contrôleur en cliquant sur les composants proposés à la sélection (qui est fabriqué sur mesure à la conclusion du contrat selon les spécifications du client sélectionnées dans le configurateur).

(A) Deuxième étape : confirmation de la sélection par le client en cliquant sur le bouton « AJOUTER AU PANIER » ; Les marchandises commandées sont ensuite placées dans le panier par le système électronique de la boutique en ligne.

(B) Troisième étape : Si les produits sélectionnés ont été ajoutés avec succès au panier, le client recevra la confirmation « L’article a été ajouté avec succès au panier ». D’une part, le client a alors la possibilité de vérifier le panier et, le cas échéant, de le vérifier. pour modifier ou en cliquant sur le bouton « VOIR LE PANIER » (le client sera redirigé vers une autre page après avoir cliqué sur « VOIR LE PANIER » où le client vérifiera et modifiera sa sélection et prendra ainsi une décision, le cas échéant). peut également le corriger). Dans un deuxième temps, le client peut cliquer sur « PAYER » et sera alors redirigé vers une page où les données du client sont enregistrées. où le client (s’il est déjà inscrit) peut se connecter.

Le client a également la possibilité de sélectionner le mode de paiement parmi les quatre modes de paiement qui y sont proposés. Plus haut (rubrique Avis) sur la page, le client a la possibilité de lire et de télécharger les présentes CGV en cliquant dessus et de les enregistrer définitivement. Le client confirme les termes et conditions d’acceptation de la finalisation de l’achat en cliquant sur le bouton ACHETER. « J’ai lu les termes et conditions et j’accepte leur validité

(C) La réception de la commande sera confirmée par Rocket Games au moyen d’un accusé de réception généré automatiquement par e-mail. Cela ne constitue pas une acceptation de l’offre (voir ci-dessus).

(2) Le client sait et accepte que l’amélioration soit effectuée de manière à ce que Rocket Games utilise une manette standard disponible dans le commerce (il s’agit de manettes d’origine du modèle/fabricant sélectionné par le client) comme base et modifie son design externe, comme on peut le voir dans l’offre respective dans la boutique en ligne, ainsi que dans les modifications techniques de la manette spécifiées dans la boutique en ligne ou sélectionnées via le configurateur (par exemple, l’installation de ce que l’on appelle des « pagaies »). En raison de la modification qui a eu lieu à cet égard, il est nécessaire d’examiner le contrôleur pour sa fonctionnalité avant de l’expédier au client et de le tester à cette fin. Par conséquent, il peut y avoir des signes mineurs d’utilisation et d’utilisation sur les manettes affinées et livrées par Rocket Games.

(3) Les manettes préconfigurées seront expédiées par Rocket Games au client dans un délai de trente jours à compter de la date d’envoi de la confirmation de commande. Les manettes configurées par le client via le configurateur seront expédiées par Rocket Games au client dans un délai de trente jours à compter de la date d’envoi de la confirmation de commande.

10.1 Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de motifs.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez pris possession de la marchandise ou en a pris possession. hat.

Afin d’exercer votre droit de rétractation, vous devez vous adresser à Rocket Games Hammerbauer Glattalstrasse 501, 8153 Rümlang, représentée par son directeur général Fabian Hammerbauer. E-mail : info@rocket-games.ch) au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (p. ex. une lettre, un fax ou un e-mail envoyé par la poste) de votre décision de vous rétracter du présent contrat.

Remarque : Il n’existe pas de droit de rétractation pour les contrôleurs que le client met en place individuellement sur le site www.rocket-games.ch en ligne via le configurateur.

10.2 Garantie pour les contrôleurs modifiés

Les composants suivants de la marchandise sont couverts par une garantie de 2 ans :

  1. Peinture sur la manette
  2. Boutons de la manette
  3. Déclencheurs intelligents
  4. Autopompes intelligentes
  5. Rocket Sticks Exclus de la garantie (la dérive du Controller Stick est couverte jusqu’à 90 jours à compter de la date de livraison avec la garantie du fabricant)
  6. Pagaies de fusée
  7. La garantie ne couvre pas les dommages mécaniques ou les dommages causés par une mauvaise utilisation de la marchandise, en particulier si la manette a été heurtée, projetée ou trop enfoncée.

    10.4 Qu’est-ce qui n’est pas couvert par la garantie et qu’est-ce qui est exclu de cette garantie ?

    • « Usure normale » : L’usure et/ou les défauts résultant d’une utilisation normale, de l’usure et/ou du vieillissement.
    • Les dommages intentionnels ou négligents causés au produit par l’utilisateur, tels qu’une mauvaise utilisation, une chute, un jet ou toute autre mauvaise utilisation du produit.
    • Utilisation excessive ou déraisonnable du produit, par ex. Utilisation commerciale.
    • Utilisation du produit à proximité de liquides, d’humidité ou de produits chimiques.
    • Modifications ou manipulations du produit, par ex. B. Tente d’ouvrir, de démonter, de modifier, de personnaliser ou de réparer le produit à la main.
    • Utilisation du produit à des températures ou des conditions extrêmes.
    • Essayez de charger ou de charger le produit à partir de prises électriques et/ou connectez le produit à des cordons d’alimentation défectueux ou à des câbles d’alimentation qui dépassent les valeurs autorisées du produit.
    • Dommages électriques causés par une surtension, la foudre ou d’autres sources extérieures au produit.
    • Rayures, bosses ou autres modifications visuelles du produit ou de son apparence par rapport à son état d’origine.

    10.5 Rocket Guard est une option de protection pour les clients

    Rocket Guard vous aide à réparer votre manette hors garantie. En raison de l’utilisation et de l’usure, les défauts ne sont parfois pas couverts.

    10.6 Plus d’informations sur les bâtons

    Voici un examen des sticks PS5 de hardwareluxx.de

    Étant donné que le stick a une durée de vie totale de 2 millions de cycles, la durabilité est d’environ 400 heures - du moins si des manœuvres et des entrées extrêmes sont utilisées pour certains jeux. Ainsi, bien que la durée de vie revendiquée ne soit qu’une estimation d’iFixit, elle pourrait indiquer que les propriétaires de PS5 seront confrontés à plus de problèmes à l’avenir. Surtout dans les jeux de tir à la première personne, les bâtons sont fortement utilisés.

    Quelle: Link

    11.0 Conditions générales pour les abonnés Care+

    1. Care+ Basic ou Premium est une assurance de protection supplémentaire pour votre manette, y compris : Stick-Drift. Les mensualités seront débitées de la carte de crédit.
    2. Il n’est possible de souscrire à Care+ qu’à l’achat d’une nouvelle manette. L’abonnement est automatiquement ajouté au système et activé, Rocket Games AG vérifie les reçus d’abonnement sur une base quotidienne ou hebdomadaire. Rocket Games AG se réserve le droit d’annuler les abonnements qui n’ont pas été souscrits au moment d’un nouvel achat ou d’une suspicion de fraude et de résilier le contrat entre le client et Rocket Games AG.
    3. La durée après 12 mois n’est pas automatiquement prolongée.
    4. En cas d’interruption ou d’annulation de la Redevance Mensuelle d’un Abonnement, le Client n’a pas droit à une réparation.
    5. Care+ ne peut être utilisé qu’une seule fois pour une réparation générale, y compris La dérive du bâton peut être utilisée. Après la première réparation générale, incl. Stick-Drift, le client n’a pas droit à une deuxième réparation.
    6. L’achat auprès du contrôleur incl. L’abonnement ne peut être souscrit que par carte bancaire.
    7. Une réparation Care+ peut être enregistrée via notre RepairPortal.
    8. Le client a le droit de se rétracter de l’achat de l’abonnement sans motif dans un délai de 14 jours (support@rocket-games.ch).